Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

33è Grande Quinzaine commerciale de Lomé : un second site à Adétikopé, baisse des prix des stands

Cette année comme chaque année, Lomé va vibrer au rythme de la Grande Quinzaine commerciale, du 15 au 31 décembre.  L’événement a été lancé jeudi à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

Edition de « maturité et du modernisme, de la beauté et de la convivialité », selon Germain Méba, président de la CCIT, la Grande Quinzaine commerciale de Lomé 2017 comporte plusieurs innovations.

La première, l’ouverture d’un second site à Adétikopé, banlieue nord de Lomé « pour pallier un souci de déconcentration et permettre aux opérateurs économiques de se frotter avec une clientèle nouvelle et déterminée », à en croire le président de la CCIT.

La seconde innovation concerne notamment les stands ;  ils seront construits selon les normes de dernière génération et offriront plus d’espaces dans les aires de circulation pour les  visiteurs ; leurs coûts de location seront revus à la baisse.

En outre, cette année, grâce à une application téléchargeable sur Google Play,  il est possible aux opérateurs économiques de procéder à un pré-enregistrement  pour confirmer l’acquisition des stands, et aux visiteurs de géolocaliser  les stands selon leurs besoins.

Pour rappel, la Grande Quinzaine commerciale de Lomé est organisée par la CCIT.

(Photo :table d’honneur au Lancement de la 33è Grande Quinzaine commerciale de Lomé; au milieu, Germain Méba)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *