Politique : le MJU annonce des « journées unies »

En 2018, le Mouvement des Jeunes Unir (MJU), à travers une initiative inédite dénommée « journées unies », va aller à la rencontre des jeunes togolais. C’est ce qu’a annoncé  hier samedi, Kanka-Malick Natchaba, Délégué national à la jeunesse UNIR, au cours d’une cérémonie de présentation de vœux  à la jeunesse togolaise; cérémonie au cours de laquelle, le MJU a solennellement appelé les jeunes à répondre à l’appel lancé par le Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé dans ses vœux à la nation.

Sessions d’échanges ouvertes entre le MJU et l’ensemble de la jeunesse togolaise,  les « journées unies » se tiendront partout sur le territoire national au moins une fois par mois.

Pour  Kanka-Malik Natchaba,  ces rencontres seront  l’occasion pour le MJU de recueillir les propositions et initiatives des jeunes  mais aussi  leurs  préoccupations. « Notre objectif est la réalisation de notre bien-être commun. C’est ensemble que nous gagnerons le pari de notre devenir », a-t-il déclaré avant d’exhorter les jeunes à cultiver l’esprit d’innovation et le vivre ensemble.

Par ailleurs,  le  MJU invite les jeunes à s’inscrire dans un esprit de dépassement de soi pour placer, le Togo au-dessus des intérêts immédiats. « Faisons le choix de l’avenir pour le bénéfice des populations », exhorte le Délégué national à la Jeunesse Unir, convaincu que,  par  leur engagement politique mature et responsable,  les jeunes seront « des instruments de préservation d’un climat de paix propice au développement économique bénéfique à tous ».  

(Photo : Bureau national MJU lors de la présentation des vœux )

 

 

 

 

 

 

Partager:

Facebook
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
http://www.manationtogo.com/politique-le-mju-annonce-des-journees-unies/">
Twitter