Pour la paix et la cohésion sociale : des milliers de Togolais ont imploré Dieu

A l’appel, du Mouvement des Femmes Unir (MFU),  des milliers  de femmes de Lomé et de ses environs ont imploré hier samedi 03 février 2018, sur  l’esplanade du Cinéma Canal Olympia, la paix  et la grâce divines sur le Togo.

Chants de louange et d’adoration, prières musulmanes et chrétiennes, ont meublée cet événement  inédit, auquel ont pris part des membres du gouvernement et plusieurs autres personnalités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photo: les personnalités présentes ont pleinement participé à la prière et aux louanges)

Pour  Mme Lawson-de Souza  Raymonde Déléguée nationale MFU, la paix et  la stabilité sont deux facteurs incontournables pour la prospérité de toute nation. « Chaque togolais  a reçu la mission divine d’être un artisan de paix », a-t-elle insisté.  Aussi la Déléguée nationale a-t-elle appelé les Togolais,  à l’amour fraternel, à la cohésion sociale et à l’unité nationale. « Nous clamons haut et fort, que le Togo est une grande famille, une NATION bénie, seule et indivisible. Par conséquent, nous avons l’impérieux devoir de soutenir le Chef de l’Etat dans ses efforts inlassables pour le bien-être de tous  les citoyens », a-t-elle martelé.

(Photo à la une:   séance de louange)

 

 

Partager:
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
http://www.manationtogo.com/pour-la-paix-et-la-cohesion-sociale-des-milliers-de-togolais-ont-implore-dieu">
Twitter