« Resserrer les rangs », « occuper le terrain », appel de Mey Gnassingbé à la Jeunesse Unir

 » Je vous invite à resserrer les rangs, à occuper le terrain et à conquérir l’électorat », c’est l’appel lancé samedi, par le délégué chargé des affaires préfectorales du Mouvement des Jeunes Unir ( MJU), Mey Gnassingbé, aux membres des bureaux communaux du Golfe, qui venaient d’être installés.

« Vous devenez des missionnaires attitrés auprès de vos autres camarades; vous devenez les lanternes de notre parti », a martelé Mey Gnassingbé.Et d’ajouter: « Nous devons sortir des sentiers battus et nous élever ».
Pour Mey Gnassingbé, il n’est un secret pour personne que les grandes victoires du parti Unir (Union pour la République) ont pour grand artisan la jeunesse, socle d’une nation en général et d’un parti politique en particulier.
La jeunesse Unir, doit par ailleurs, selon le délégué Gnassingbé, puiser dans ses ressources pour relever le défi du développement.
Elle doit également  » préserver les acquis du Togo », comme l’y invite le délégué national MJU, Malik-Kanka Natchaba. » Nous venons de loin », a-t-il insisté.
Au total 7 bureaux communaux comprenant chacun 7 membres ont été installés par le bureau national du MJU. Ils représentent les 7 communes de la préfecture du Golfe.

La cérémonie d’installation a été suivie d’une  » rencontre Unie ». Occasion pour le bureau du MJU d’échanger avec les jeunes sur leurs préoccupations.

( Photo: membres du bureau national MJU; Mey Gnassingbé, 3e à partir de la droite; Malik-Kanka Natchaba, 2e à partir de la droite)

Partager:
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
http://www.manationtogo.com/resserrer-les-rangs-occuper-le-terrain-appel-de-mey-gnassingbe-a-la-jeunesse-unir">
Twitter