Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

La Protectrice Assurances : top départ !

La Protectrice Assurances, une société de conseil et d’ingénierie d’assurances, a officiellement lancé ses activités le vendredi 26 mai 2017 à Lomé.

« Innovation », « Engagements », « Excellence », « Esprit d’équipe », « Fidélité client », telles sont les valeurs  de La Protectrice Assurances qui  accompagne les entreprises africaines et internationales quelle que soit leur taille, à gérer leurs risques en vue de faciliter leur croissance.

En outre elle aide, conseille et guide à la fois les entreprises  et les particuliers dans le montage et la gestion de leur programme d’assurances aussi complexe qu’il soit.

Pour M. José Kwassi SYMENOUH, Président Directeur Général  de La Protectrice Assurances, le déficit de compréhension et  de communication est souvent à l’origine des litiges entre assureurs et assurés. Ainsi, explique-t-il, de nombreux assurés se sont vu refuser des indemnisations ou ont été insatisfaits  du niveau d’indemnisation parce que qu’ils n’avaient  pas une bonne connaissance des garanties qu’offrent les contrats d’assurance.

«Dans ce contexte,  La Protectrice Assurances et son équipe de professionnels se positionnent aux côtés des particuliers, des petites , et grandes entreprises afin de les accompagner , conseiller, orienter dans la prise de leur couverture d’assurance et dans le choix de la compagnie d’assurance appropriée à la couverture de leurs risques en tenant compte aussi de la marge de solvabilité des assureurs », assure M. SYMENOUH.

« La Protectrice  Assurances, à travers son professionnalisme et l’expérience de sa direction, ambitionne d’être le nouveau courtier panafricain disposant d’un réseau intégré à l’échelle sous régionale afin de participer  à la croissance  de l’écosystème des affaires africaines »,  martèle par ailleurs, le Président Directeur Général.

(Photo: José Kwassi SYMENOUH, Président Directeur Général  de La Protectrice Assurances)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *