97 projets bancables retenus dans le cadre du Forum Togo-UE

L’appel à 100 projets bancables, lancé dans le cadre du premier Forum Economique Togo-Union Européenne vient de connaitre son épilogue.

Au total quatre-vingt-dix-sept (97) projets ont été sélectionnés sur un total  de trois-cent quatre-vingt-onze (391) pour être présentés aux investisseurs européens. Ces projets s’inscrivent dans douze (12) secteurs d’activités éligibles et répondant aux critères pour la recherche de financements européens :  huit (8) dans la catégorie « agriculture-agropoles et filières porteuses », dix-huit (18)  dans la catégorie« agriculture et agroalimentaire » et quinze (15) dans la catégorie « agropoles/filières porteuses », six (6) projets en Energie ;  six (6) dans le secteur des industries manufacturières ; un (1) projet dans le secteur des Transports/Logistiques et quatre (4) dans le domaine de la formation.

Les porteurs de ces projets bénéficieront d’une formation leur permettant d’être aptes à défendre leurs projets lors des rencontres B2B qui se tiendront dans le cadre de ce forum.

Pour rappel,  le premier Forum Economique Togo-Union Européenne aura lieu les 13 et 14 juin prochains. Plus de 400 participants, dont 300 investisseurs de 28 pays sont attendus à ce rendez-vous  à Lomé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager:
follow subscribe - 97 projets bancables  retenus dans le cadre du Forum Togo-UE
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/97-projets-bancables-retenus-dans-le-cadre-du-forum-togo-ue">
Twitter