Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

A propos des jeunes volontaires en fin de mission : Mme Victoire Tomégah-Dogbé rassure : « Le gouvernement réfléchit à leur sort ; personne ne sera laissé au bord de la route ! »

 

Aucun jeune volontaire en fin de mission ne sera jeté dans la rue, a rassuré ce mardi, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre en charge de la Jeunesse, s’exprimant à l’ouverture des fora régionaux 2016 à Tsévié. «  Le gouvernement réfléchit à leur sort ; personne ne sera laissé au bord de la route ! », a-t-elle insisté.

En effet, plusieurs jeunes mobilisés par le Programme du Volontariat National -PROVONAT, (devenu Agence Nationale de Volontariat au Togo –ANVT) ont bouclé le cycle de 5 ans institué par le programme. Ils sont ainsi arrivés à la fin de leur mission mais se posent des questions quant à leur avenir. Cette inquiétude abondamment relayée par les réseaux sociaux alimente les conversations depuis un certain temps.

Nul doute que les propos rassurants du ministre vont calmer la polémique naissante sur le sort de ces jeunes volontaires, qui peuvent désormais dormir tranquilles !

(Photo : Mme Victoire Tomégah-Dogbé)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *