Agriculture : le Togo au 9è Forum pour la Révolution Verte en Afrique

Placée sous le thème « Développer le numérique : tirer parti de la transformation numérique pour créer des systèmes alimentaires durables en Afrique »,  la 9 édition du Forum pour la Révolution Verte en Afrique (AGRF) s’est ouverte ce mardi 03 septembre à Accra au Ghana.

Permettre aux différents acteurs du secteur agricole en Afrique d’échanger sur les opportunités offertes par le digital, pour un développement des systèmes agricoles durables sur le continent, c’est l’objectif de ce forum auquel participe le Togo, représenté  par une délégation conduite par le ministre de l’Agriculture,  de la Production animale et halieutique, Noël Koutéra Bataka.

Au cours de la rencontre, le ministre partagera  avec les participants son expérience en matière de subventions agricoles intelligentes.

Prennent part au Forum, près de 2000 délégations issues de 70 pays parmi lesquels des Chefs d’Etat, ministres de l’agriculture, des responsables du monde de l’assurance, de la banque et des acteurs agricoles du continent.

(Photo : Noël Koutéra Bataka, ministre de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique)

 

 

 

 

 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp
Secured By miniOrange