Artisanat: L’école de couture Franco Dimélo reçoit la visite de Victoire Tomégah-Dogbé et de l’ambassadeur de Chine

Le ministre chargé de l’artisanat, Mme Victoire Tomégah-Dogbé et l’ambassadeur de Chine au Togo, M.Liu Yuxi, ont visité hier mardi 29 mai 2018, l’école de couture Franco Dimélo, située au quartier Attiégou à Lomé.

Cette école est une initiative du jeune togolais Ayité Ebédjro Gaba qui, dans le cadre de la coopération sino-togolaise, a bénéficié d’un stage de trois mois en broderie et couture chinoises en Chine.

La dextérité et le génie créateur du jeune promoteur très à l’aise avce le style et la mode chinoises ont émerveillé les visiteurs.

Tout en témoignant la gratitude du Chef de l’Etat et du gouvernement togolais à l’ambassadeur de Chine et à travers lui son pays, Mme Victoire Tomégah-Dogbé a salué la coopération entre les deux pays. ” Ce que nous avons vu nous renforce dans cette belle dynamique qui est développée depuis quelque temps entre la Chine et le  Togo”, a-t-elle déclaré.

 

 

Partager:
follow subscribe - Artisanat: L’école de couture Franco Dimélo reçoit la visite de Victoire Tomégah-Dogbé et de l'ambassadeur de Chine
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/artisanat-lecole-de-couture-franco-dimelo-recoit-la-visite-de-victoire-tomegah-dogbe-et-de-lambassadeur-de-chine">
Twitter