Campagne électorale : les premiers pas de Kamal Adyayi, candidat UNIR dans la commune Bè-Ouest

Avant d’entrer  officiellement en campagne, Kamal Adjayi,  candidat UNIR dans la commune Bè-Ouest  (Golfe 3) a,  à travers une séance de danse Kamou, communié avec les électeurs, vendredi 14 mai 2019.

Accueilli avec ferveur par une foule de danseurs en liesse, massée à la place publique en face du Cinéma Canal Olympia –Godopé à Hanoukopé, le candidat  a esquissé  quelques  pas de danse avant de s’installer,  entouré des membres  de son équipe.

Pour Kamal Adjayi, cette rencontre est une  occasion  de  communion,  de partage  de pot  d’amitié entre  riverains. « La politique,  le développement, c’est aussi la fête. Donc on s’est juste réuni ici ce soir pour s’amuser un peu », a-t-il précisé.

Ingénieur de formation et de profession, Kamal Adjayi est un jeune Togolais qui a le sens du partage. En 2018, il a lancé le mouvement ‘’Engagement pour l’Avenir ‘’ qui se veut  un cadre d’échanges et d’entraide pour la jeunesse togolaise en vue d’un développement participatif.

Plusieurs établissements scolaires de Lomé, des femmes en couches à l’hôpital de Bè etc. ont déjà bénéficié de la générosité de Kamal Adjayi, à travers des dons de kits scolaires, vestimentaires, alimentaires et  sportifs.

Ces actions,  le candidat  espère  les poursuivre et les amplifier si sa liste est élue. « Qu’on vote pour nous ou pas, on continuera parce qu’on  a le  devoir de le faire. Mais avec un poste politique, on peut faire dix fois plus vite et dix fois mieux. C’est pour cela que nous demandons leur confiance pour pouvoir mieux les servir », a clamé Kamal Adjayi.  Et de marteler : « J’invite  la population à nous faire confiance, à nous accompagner, à voter pour nous … Il y a des personnes ressources, des personnes hyper compétentes sur notre liste».

(Photo : Kamal Adjayi, boubou blanc, accueilli par la foule de danseurs)

 

 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp
Secured By miniOrange