Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Campagne : Mme Ekoué Dédé à la rencontre des femmes d’Adidogomé

 

Vendredi dernier, une délégation du parti UNIR  conduite par Mme Ekoué Dédé, ministre en charge de l’Action sociale, est allée à la rencontre des femmes d’Adidogomé banlieue ouest de la ville de Lomé.

Selon la ministre,   cette rencontre avec les femmes s’explique par le fait que « les femmes jouent un rôle important dans l’apaisement des communautés » .Ces femmes sont donc appelées à  véhiculer un message de paix dans leur quartier pour une élection apaisée. Mme  Ekoué  a exhorté les participantes à mettre de côté les polémiques inutiles pour s’occuper du  concret car selon elle,  le parti UNIR « a mis la question du développement, de l’émergence du Togo au centre de ses premières préoccupations ».

Après  un passage  en revue des   réalisations du Président  Faure Gnassingbé, il a été  demandé à chacune  des femmes présentes à voter utile pour le développement. En retour ces dernières ont répondu à travers ce slogan évocateur : « Je vote et je fais voter  FAURE. » Rassurée ,  Mme Ekoué  Dédé déclare:  «Je suis persuadée qu’une fois arrivées chez vous, vous sensibiliserez  vos voisins à voter pour le candidat Faure »

Au cours de la rencontre, les femmes ont été également entretenues sur  le FNFI et ses produits .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *