Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Canal+ lance son nouveau décodeur HD

Le Président  de Canal+ international, Jacques Dupuy,  et le Directeur général de Canal+ Togo, Alexandre Cohen, ont  lancé ce  vendredi 09 mars 2018 à  Canal Olympia – Lomé, le  nouveau décodeur  Haute Définition (HD) de Canal+.  Une nouvelle technologie qui révolutionne l’expérience TV.

En effet, avec le nouveau décodeur, l’image  et  le son  prennent une nouvelle dimension.

La qualité d’images  des chaînes HD est jusqu’ à 4 fois  supérieure  aux chaînes normales.  Les détails et  les couleurs sont plus précis, ce qui permet à l’abonné  de profiter pleinement  de son programme  et du potentiel de son téléviseur.

Grâce au Standard Dolby et avec un système home cinéma, le son est restitué  dans l’espace pour envelopper  le téléspectateur,  plongé dans son film ou sa série.

En outre, avec le décodeur HD, il est facile  de naviguer  entre les chaînes,  de les mettre en favoris  et de choisir son programme  grâce au nouveau  guide TV  qui permet de consulter  la programmation actuelle , du soir ou de la semaine  en un clin d’œil.

Par ailleurs,  en connectant un disque dur au décodeur, l’abonné peut enregistrer  ou mettre pause à son programme  pour le regarder  quand  il le souhaite.

Pour profiter du meilleur du divertissement, les abonnés bénéficieront de 23 chaînes  en HD : les chaines  Y   et une sélection  de grandes chaînes thématiques, toutes accessibles  dans les différentes formules souscrites.  Les prix  des différentes  formules restent   les mêmes.

Déjà disponible dans tous  les points de vente Canal+ (boutiques et distributeurs  agréés), le kit comprend le décodeur HD, la nouvelle télécommande, et un câble HDMI qui permet de raccorder le décodeur au téléviseur .Le nouveau décodeur est également compatible avec des écrans SD.

Le kit est proposé au tarif de 25.000FCFA pour tout échange  de matériel d’un abonné actif et à 35.000FCFA au recrutement d’un nouvel abonné.

(Photo : Alexandre Cohen, DG de Canal+ Togo, présentant le nouveau décodeur à la presse)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *