Concours meilleurs entrepreneurs 2017: les lauréats ont reçu leurs chèques

Après la grande soirée de célébration et d’hommage aux jeunes entrepreneurs organisée vendredi dernier à la place des fêtes de la Présidence de la République , soirée consacrant l’épilogue du concours ” meilleurs entrepreneurs 2017″, les lauréats ont reçu leurs chèques hier jeudi au siège du FAIEJ(Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des jeunes).

Ils étaient au total 10. Le premier, Komlan Bessanh, Directeur Général de ” Sois éclairé-Nutri SARL”, spécialisée dans la production de jus à base de champignon à Lomé, a reçu un chèque de 2 millions Fcfa, un ordinateur portatif, une micro-onde et une lampe solaire Total.
Les autres enveloppes vont de 500.000 à 1.500.000Fcfa.
Organisé par le PRADEB ( Programme d’Appui au Développement à la Base) et le FAIEJ, deux dispositifs d’appui aux jeunes porteurs d’idées d’entreprise, le concours ” meilleurs entrepreneurs” vise à promouvoir les néo entrepreneurs et à les encourager à maintenir le cap; inciter la jeunesse togolaise à l’excellence et à la culture entrepreneuriale; vulgariser les actions du gouvernement en matière de création d’emploi et d’insertion socio-économique et professionnelle des jeunes.
L’édition 2017, la deuxième du genre, a eu lieu du 03 novembre au 22 décembre . Au total 65 candidatures provenant de toutes les régions du Togo, ont été enregistrées. Sur les 65 dossiers, 36 ont été trouvés complets. Ils ont été remis au jury pour la suite du processus de sélection.
(Photo: Komlan Bessanh, recevant son chèque des mains de la Directrice générale du FAIEJ, Mme Gbadamassi-Mivédor Sahouda)

Partager:
follow subscribe - Concours meilleurs entrepreneurs 2017: les lauréats ont reçu leurs chèques
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/concours-meilleurs-entrepreneurs-2017-les-laureats-ont-recu-leurs-cheques">
Twitter