Elections locales 2019: la liste UNIR Bè-Ouest au contact des électeurs du quartier Lycée-Elavagnon

La liste UNIR dans la commune Bè-Ouest  (Golfe 3), était mardi 18 juin 2019, au quartier  Lycée-Elavagnon. Une occasion pour les différents candidats de cette liste de  prendre connaissance de la situation que vivent les habitants dudit quartier, et de leur dévoiler leur programme.

Pendant environ deux heures,  Kamal ADJAYI  et ses colistiers ont sillonné le quartier  afin de s’imprégner  des réalités du milieu  et de recueillir les doléances. “J’avoue que j’ai été touché de l’accueil qui nous a été réservé, mais également touché de certaines conditions que nous avons vues sur le terrain. C’est là qu’on s’est dit qu’il y a beaucoup de choses à faire. On a besoin de beaucoup d’initiatives, de beaucoup de bonnes volontés pour pouvoir  avancer dans cette mission qui sera nôtre, une fois élus”, a souligné M. ADJAYI.

Prendre des initiatives, sans attendre l’appui du gouvernement, c’est  le leitmotiv  du message des candidats qui ont, au passage, insisté sur le dévouement et l’engagement qui,  selon eux,  constituent la base de tout développement communautaire. “Il ne faut pas attendre que tout vienne du gouvernement. Les défis du gouvernement sont énormes, et il ne peut pas tout faire. Il faudrait qu’à la base, nous puissions  nous y  mettre pour le développement de notre milieu et de notre pays”, a  martelé Kamal ADJAYI, s’adressant aux habitants du quartier Lycée-Elavagnon.

S’étant sentis interpellés par les mauvaises conditions de vie dans ce quartier, les candidats ont promis une réponse rapide dès samedi. “Vu l’urgence qu’on a constatée sur le terrain, on se doit d’apporter une réponse rapide et efficace dès le samedi prochain. On fera beaucoup plus quand on sera à la mairie. Mais il urge qu’on réagisse immédiatement pour corriger un peu les mauvaises conditions dans lesquelles vivent ces populations”, a indiqué Kamal ADJAYI.

Les candidats ont par ailleurs fait valoir les atouts de leur liste composée selon eux de gens formidables et  très expérimentés, capables de travailler sur le terrain et de servir en tout temps.

(Photo : Kamal ADJAYI , les poings levés)

Partager:
follow subscribe - Elections locales 2019: la liste UNIR Bè-Ouest au contact des électeurs du quartier Lycée-Elavagnon
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/elections-locales-2019-la-liste-unir-be-ouest-au-contact-des-electeurs-du-quartier-lycee-elavagnon">
Twitter