Élections locales/ Kamal ADJAYI: « Avec un poste politique, nous pouvons faire dix fois plus vite, dix fois mieux»

Les 24 candidats de la liste Bè-ouest de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune Golfe 3, ont été individuellement présentés à leurs électeurs vendredi 21 juin 2019. C’était à l’occasion d’un grand meeting de sensibilisation au cours duquel les candidats ont présenté leur projet de société aux habitants de cette commune qui ont massivement fait le déplacement.

L’ambiance était chaude et festive .
S’adressant à la foule, le candidat Kamal ADJAYI, a expliqué que choisir la liste UNIR à l’issue des municipales du 30 juin prochain permettra de poursuivre les travaux de développement.

« C’est important que les gens votent pour la liste UNIR parce qu’un grand travail est abattu au quotidien par le gouvernement et par le Chef de l’Etat en personne. Ils se sont lancés dans un travail de modernisation global et de transformation durable du pays », a-t-il dit.
La liste UNIR Bè-ouest reconnaît qu’il y a plusieurs défis à relever. Elle estime que le renforcement de la gouvernance locale règlera une partie des problèmes.
« Nous avons déjà commencé ce travail depuis un an. Nous sollicitons maintenant le suffrage de notre communauté pour pouvoir amplifier ce travail. Même si on vote pour nous ou pas, nous continuerons parce que nous avons le devoir de le faire. Cependant, nous nous disons qu’avec un poste politique nous pouvons faire dix fois plus vite et dix fois mieux », a lancé Kamal ADJAYI.

Partager:
follow subscribe - Élections locales/ Kamal ADJAYI: « Avec un poste politique, nous pouvons faire dix fois plus vite, dix fois mieux»
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/elections-locales-kamal-adjayi-avec-un-poste-politique-nous-pouvons-faire-dix-fois-plus-vite-dix-fois-mieux">
Twitter