Face aux crimes rituels et aux violences sous toutes leurs formes, « Les sentinelles  du peuple», se posent en protecteurs des populations

“Les sentinelles du peuple” veulent protéger les populations contre les crimes rituels et violences sous toutes leurs formes.

Au cours d’une conférence de presse ce jeudi 19 avril 2018 à Lomé, ce mouvement de la société civile togolaise a exprimé sa préoccupation par rapport à la montée du phénomène de crimes rituels et de violences de toutes sortes.
Se félicitant des efforts du gouvernement pour mettre hors d’état de nuire des auteurs de ces crimes rituels, « Les sentinelles du peuple » invitent les populations à plus de vigilance et à la collaboration avec les forces de l’ordre pour démasquer d’éventuels auteurs. Elles appellent par la même occasion les populations à cesser la vindicte populaire.
Enfin, « Les sentinelles du peuples » disent prendre leurs responsabilités face à la situation qui prévaut, en veillant à la sécurité des populations togolaises partout où la paix est menacée.
« Nous ne sommes pas une milice,   nous ne suppléons pas les groupes d’autodéfense dans les quartiers…Nous ne prenons pas la place des forces de l’ordre… », a insisté Adjanla Charles, porte-parole des « Sentinelles du peuple ».
(Photo : responsables des Sentinelles du peuple face à la presse)

Partager:
follow subscribe - Face aux crimes rituels et aux violences sous toutes leurs formes, « Les sentinelles  du peuple», se posent en protecteurs des populations
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/face-aux-crimes-rituels-et-aux-violences-sous-toutes-leurs-formes-les-sentinelles-du-peuple-se-posent-en-protecteurs-des-populations">
Twitter