Faure Gnassingbé au Sommet G20 sur l’investissement en Allemagne

Le Chef de l’État Faure Gnassingbé séjourne à Berlin en Allemagne où il prend part à partir du lundi 29 octobre 2018, au Sommet du G20 sur l’investissement. Une rencontre de haut niveau initiée par la chancelière allemande, Angela Merkel.

Dans un communiqué rendu public dimanche 28 octobre 2018 par la présidence de la République togolaise, il est indiqué que l’événement offrira aux chefs d’État et de gouvernement des pays partenaires du Compact With Africa, un cadre d’échanges avec des représentants d’entreprises et d’institutions financières internationales. Tout ceci en présence des plus hautes autorités allemandes.

« Un accent sera mis sur l’investissement dans les projets phares destinés à soutenir la transformation économique à l’instar de ceux inscrits au PND du Togo », informe la direction de la Communication et de l’Information de la présidence togolaise.

Le Président Faure Gnassingbé conduira au cours de ce sommet, la table ronde « Africa-Verein/Togo » qui regroupera des entreprises allemandes et la délégation du secteur privé qui accompagne le chef de l’État. Plusieurs rencontres et entretiens avec des personnalités du monde politique et économique, sont inscrits à l’agenda du Président de la République au cours de ce déplacement, poursuit le co.mmuniqué.

Le Chef de l’État est accompagné dans ce voyage du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’intégration africaine, de celui de l’Économie et des finances, celui des Postes et de l’économie numérique, celui des infrastructures et Transports et celui des Mines et de l’énergie.

Source : afreepress.info

Partager:
follow subscribe - Faure Gnassingbé au Sommet G20 sur l'investissement en Allemagne
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/faure-gnassingbe-au-sommet-g20-sur-linvestissement-en-allemagne">
Twitter