Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Fête de la bière: l’édition 2015 officiellement ouverte

 

Sur le somptueux site aménagé à la plage en face de l’hôtel de la paix, la fête de la bière édition 2015, la 9è depuis 2007, bat son plein. L’événement a été officiellement lancé hier mercredi par le ministre en charge de la Culture, M. Guy Madjé Lorenzo. C’était en présence de plusieurs personnalités du monde politique, administratif et culturel…

A cet occasion, le ministre s’est félicité de la tenue de cet événement qui selon lui, offre une opportunité de gaieté et d’harmonie , toute chose qui favorise le vivre ensemble. Après avoir félicité la Brasserie BB Lomé pour la qualité de ses produits reconnus sur le plan international, Guy Madjé Lorenzo s’est réjoui que la fête de la bière soit inscrite à l’agenda culturel de la sous -région ouest- africaine, avant d’appeler les consommateurs à la « responsabilité » et à la « tempérance« .

  1. Olivier RENSON, Directeur Général de la Brasserie BB Lomé, a martelé le même message de sobriété à l’endroit des consommateurs, tout en expliquant que la fête de la bière est un événement social et culturel qui enrichit le Togo , plus particulièrement Lomé, la capitale en ce qu’elle offre une opportunité d’affaires et de rencontres.

« La Brasserie BB Lomé ne vient pas faire des chiffres d’affaires, ici; c’est pour remercier les consommateurs que cet événement est organisé », a rappelé pour sa part, M. Amidou Konaté, Directeur Commercial et Marketing de la Brasserie BB Lomé, qui promet beaucoup d’« innovations » et beaucoup de « magie «  pour l’événement.

Près de 100.000 visiteurs sont attendus sur le site de la fête , placée cette année sous le thème:  » La qualité se boit en toute responsabilité ».

L’événement prend fin le 1er novembre. La soirée VIP est prévue pour le 07 novembre.

Grande innovation cette année, la ville de Kara accueille pour la première fois la fête de la bière du 25 au 29 novembre avec une soirée VIP prévue pour le 28 novembre.

(Photo: coupure du ruban symbolique par le ministre Guy Madjé Lorenzo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *