Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Journée nationale de reconnaissance à Dieu: le Chef de l’Etat a pris part à la rencontre

 

La deuxième édition de la journée nationale de reconnaissance à Dieu a eu lieu samedi dernier au Palais des Congrès de Lomé en présence du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, du Premier ministre, Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu, du Président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani et des membres du gouvernement.

Initiative du groupe musical « Salut et Joie » , cette journée vise à remercier Dieu pour ses bienfaits en faveur du Togo pour l’année écoulée et à lui confier le pays pour l’année 2015.

« C’est l’occasion de rendre grâce à Dieu pour sa magnificence, sa bonté et son regard favorable à la nation togolaise, particulièrement sur les dirigeants et les hautes personnalités», a déclaré le Commissaire des Douanes de l’Office Togolais des Recettes (OTR), Kodzo Adédzé, président du comité d’organisation de ladite journée.

Au cours de la rencontre, responsables de différentes organisations et regroupements chrétiens se sont succédé et ont prié pour implorer la bonté divine sur le Togo pour l’année nouvelle. Dans leur prêche, ils ont insisté sur la concorde, l’amour et la fraternité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *