Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

La 15eme foire internationale de Lomé a lieu du 23 novembre au 10 décembre 2018

Les exposants à la 15eme foire internationale de Lomé sont attendus au Centre Togolais des Expositions et Foires ( CETEF) Togo 2000. L’événement a été lancé hier jeudi 30 août 2018 au CETEF.

Environ 11000 exposants togolais et étrangers sont attendus à cet important rendez-vous économique, placé cette année sous le thème:  » Chaîne de valeur, vecteur du progrès ».
Le Burkina- Faso est l’invité d’honneur de cette édition.
Pour Joseph Zerbo, directeur de cabinet du ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, du Burkina-Faso, le choix porté sur son pays, n’est pas un hasard mais le témoignage  » de la volonté des autorités togolaises de soutenir le Burkina-Faso dans sa relance économique ».
À retenir pour cette 15eme édition, une innovation de taille, annoncée par Johnson Kueku-Banka, directeur général du CETEF:  » Pour des raisons de calendrier assez chargé de cette fin d’année, la cérémonie d’ouverture officielle de la foire est fixée au vendredi 23 novembre 2018, et non quatre jours après le début comme les années précédentes. Pour ce faire, nous vous prions d’être tous prêts le jour J car aucun retard dans la construction et l’aménagement de stand ne sera accepté cette année ».
Expositions, rencontres d’affaires B2B, journées internationales des pays et entreprises exposants, soirées culturelles… tel est le menu de la 15eme foire internationale de Lomé.
Les inscriptions sont désormais ouvertes.

(Photo: Johnson Kueku-Banka, DG du CETEF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *