L’ANVT et les CRV échangent sur la gestion du volontariat à Atakpamé

Depuis hier jeudi 06 décembre 2018 et ce jusqu’à demain samedi, l’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) et ses Centres régionaux de volontariat ( CRV) sont en séance d’échanges sur la gestion du volontariat au Togo pour l’année 2018, à Atakpamé.

Cette rencontre intervient après celle de juin 2018 à Kara. Elle a pour objectifs de faire la revue de réalisation des activités, d’échanger autour des aspects opérationnels de mise en œuvre, de la gestion administrative et la vie d’équipe de chaque CRV, de tirer des enseignements et capitaliser les pratiques, et enfin de prendre des résolutions en vue d’améliorer le niveau de performance de la mise en œuvre du dispositif de gestion du volontariat.
Inspirées de sa volonté d’axer sa gestion sur des résultats qui rendent compte de l’impact du concept dans le développement du pays, les rencontres semestrielles de l’ANVT avec ses CRV constituent des moments d’échanges et de réflexions constructives sur l’avenir du volontariat au Togo ainsi que sur les innovations pertinentes pour améliorer le système de gestion.
Seront ainsi abordés au cours de cette rencontre, les questions liées, entres autres, à l’accompagnement des volontaires de compétences, la mobilisation des différents types de volontariat, le co-financement, ainsi que les grandes orientations de l’année 2019.
Pour rappel, l’ANVT a rendu hommage
aux volontaires nationaux à Atakpamé à l’occasion de la Journée internationale des volontaires (JIV) le 5 décembre 2018.

Partager:
follow subscribe - L'ANVT et les CRV échangent sur la gestion du volontariat à Atakpamé
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/lanvt-et-les-crv-echangent-sur-la-gestion-du-volontariat-a-atakpame">
Twitter