Le bureau préfectoral UNIR-Vo installé

Le Vice- président national   d’Union  pour la République (UNIR) , Kodzo  Adédzé, a procédé hier jeudi 08 mars 2018, à  l’installation du bureau préfectoral Vo . La cérémonie  s’est déroulée à la Marie de Vogan, en présence de plusieurs cadres  et militants du parti.

Composé de 09 membres, ce bureau  aura pour mission  notamment de travailler à l’implantation effective d’UNIR dans le Vo.

«  Vous devez servir les militants avant de penser à vous. Vous devez cultiver la cohésion et l’inclusion. UNIR veut qu’on se mette ensemble pour permettre la concrétisation de cette grande vision qu’a le président fondateur .Vous devez faire preuve d’humilité en toute chose.  Soyez déférents envers les autorités traditionnelles : elles sont les gardiens de nos us et coutumes. N’oubliez pas les cadres : vous avez besoin de leur soutien. Que la bonne gouvernance soit au rendez-vous dans vos actions », a lancé Kodzo Adédzé   à l’endroit des membres  bureau avant d’inviter les autres militants à  leur prêter main forte.

Le  Vice-président s’est par ailleurs  félicité de la position d’UNIR  dans le paysage politique togolais. « UNIR reste le plus grand parti du Togo. Nous  avons les 2/3  du peuple avec nous et la mobilisation des militants  dans  toutes les préfectures laisse présager que nous ne sommes pas loin des 100% », s’est-il réjoui.

bureau préfectoral UNIR Vo et cadres 493x370 - Le bureau préfectoral UNIR-Vo installé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photo: le bureau posant avec  des cadres et le Vice-président , en costume, au centre)

Akpoto Vincent,  Secrétaire préfectoral dans le nouveau bureau, est conscient de la mission  qui attend son équipe.  La tâche  a-t-il dit, ne sera pas facile.  «Mais, nous voulons pouvoir compter sur vous », a-t-il lancé aux militants  tout en rassurant de la disponibilité du bureau à travailler à « l’implantation effective d’UNIR dans le Vo ».

 

Partager:
follow subscribe - Le bureau préfectoral UNIR-Vo installé
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/le-bureau-prefectoral-unir-vo-installe">
Twitter