Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Le GTPME/PMI veut ratisser large

 

 

Le groupement togolais des  petites et moyennes entreprises et industries (GTPME/PMI ) était en atelier hier à Lomé. Une rencontre qui en réalité est une opération de charme visant à faire connaitre le groupement aux entrepreneurs pour obtenir leur adhésion..

Selon le président du GTPM   M.  Folly Ayivi Innocent, le Togo est aujourd’hui  dans une nouvelle phase  d’accélération de son développement ; l’apport  des PME/PMI  est non négligeable. « Les PME/PMI  constituent un atout irremplaçable dans ce développement  et représentent à la fois un moteur pour la croissance  et un outil de redistribution. », a- t-il indiqué.

pour le vice président Moctar  Sow,  l’adhésion de nombreux entrepreneurs au groupement permettra de constituer  un poids pour obliger le gouvernement à se pencher davantage sur les préoccupations des PME/PMI.

Notons que le GTPME /PMI  est une association professionnelle regroupant et défendant les intérêts des petites et moyennes entreprises et industrie exerçant  sur le territoire togolais et dans tous les secteurs

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *