Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Le théâtre en plein air de la maison des jeunes d’Amadahomé équipé en sièges

Le théâtre en plein air de la maison des jeunes d’Amadahomé  à Lomé, est  fin prêt !  Achevé depuis quelques mois,   cet espace destiné aux loisirs, n’attendait que les  sièges pour accueillir les spectacles. Eh bien, c’est désormais chose faite !

En effet,  depuis quelques jours, le théâtre est équipé de 1200 chaises d’une valeur de 25 millions de FCFA, gracieusement offertes par le Groupe Bolloré Transports & Logistics … Le mobilier a été officiellement réceptionné  hier vendredi 02 décembre par le ministre  en charge de la Jeunesse,  Mme Victoire Tomégah-Dogbé, en présence du PDG du Groupe Bolloré Transports & Logistics, de l’Ambassadeur de Chine au Togo, du directeur de la Jeunesse…

« Le gouvernement a pris sur lui d’offrir ce cadre d’épanouissement aux jeunes », a rappelé Mme Tomégah-Dogbé  avant d’appeler la population d’Amadahomé à s’approprier l’espace  et à l’entretenir.

Le ministre a par ailleurs lancé un appel aux bonnes volontés en vue de couvrir le théâtre.

La cérémonie de réception a été  couronnée par un spectacle gratuit d’humour et de danses chorégraphiques pour offrir  des moments de divertissement et de loisirs aux jeunes, tout en les conscientisant sur leur responsabilité dans leur autonomisation et en les sensibilisant sur les valeurs civiques et citoyennes ainsi que des fléaux sociaux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *