Les candidats de la liste UNIR Bè -Ouest en opération de sauvetage au quartier Tokoin Elavagnon

Comme  ils l’avaient promis en début  de semaine, les candidats de la liste UNIR Bè-Ouest étaient, samedi 22 juin 2019, au quartier  Tokoin Elavagnon pour porter assistance aux habitants.

Situé aux bas-fonds, en bordure de la lagune, Tokoin Elavagon  vit une situation difficile. En temps  de pluies, les caniveaux obstrués par toutes sortes de déchets débordent, provoquant des inondations.

Interpellés par cette situation, au cours d’une visite dans ce quartier mardi dernier, les candidats de la liste UNIR Bè -Ouest ont organisé samedi une opération de salubrité.

Appuyés par l’Agence Nationale d’Assainissement  et de Salubrité Publique (ANASAP), Kamal ADJAYI et ses colistiers, armés de râteau, de pelles et autres outils,  ont débouché, raclé et nettoyé les caniveaux du quartier qui pourront désormais retenir l’eau de ruissellement.

Un bel exemple pour les riverains qui, tout en remerciant les candidats, ont promis de s’organiser  périodiquement pur assainir leur quartier. « Nous remercions les candidats pour ce travail qui représente beaucoup pour nous. Ils nous ont donné l’exemple. A nous de nous organiser  pour  des opérations de salubrité périodiques pour  que notre quartier soit permanemment assaini», souligne LAMBONI Antoine, un riverain. « Le 30 juin, nous irons tous voter la liste UNIR pour qu’ils continuent à nous aider comme ils le font actuellement », a-t-il promis.

 

 

Partager:
follow subscribe - Les candidats de la liste UNIR Bè -Ouest en opération de sauvetage au quartier Tokoin Elavagnon
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/les-candidats-de-la-liste-unir-be-ouest-en-operation-de-sauvetage-au-quartier-tokoin-elavagnon">
Twitter