Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Management et gestion des clients : la CEET forme ses chefs d’agences et commerciaux

 

Ce lundi 07 juillet, s’est ouverte à Lomé , une session de formation à l’intention des chefs d’agences et chefs commerciaux de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) autour du module du management et gestion de la relation clientèle. C’est le cabinet formateur TRiCOPETENCE de France qui est chargé de conduire les travaux de cette formation de six (06) jours de type andragogie, à travers laquelle la CEET veut améliorer davantage la relation avec sa clientèle.

Cette formation à l’intention des participants venus de toute l’étendue du territoire national a été ouverte par le Directeur général de la compagnie, M. DJETELI Gnandé, en présence de la Directrice commerciale et de la clientèle Peace Akpénè ADIHO, du Directeur des Ressources Humaines Nikabou GMAKAGNI et du représentant du consultant -formateur, M. Nicolas MERAND.

DJETELI Gnandé a expliqué que ce séminaire de formation tient à cœur au conseil d’administration de la compagnie. «Le volet amélioration de la satisfaction clientèle fait partie des objectifs fixés par la lettre de mission qui nous a été donnée par le conseil d’administration lors de notre prise de fonction. Ensuite ça fait partie intégrante du contrat de performance passé et du contrat de performance qui est en cours d’élaboration. C’est pour ça que je salue l’initiative de mes directeurs qui ont eu l’idée d’inviter un consultant sur place pour animer ce séminaire », a-t-il précisé. L’objectif principal selon lui, est d’outiller les chefs d’agences et les chefs commerciaux en ce qui concerne la satisfaction de la clientèle. « Ce séminaire anticipe pour revoir un peu les outils que nous mettons à votre disposition pour cette satisfaction clientèle. Je vous invite à bien suivre les thématiques qui seront développées par le consultant au cours de cette formation à savoir l’entretien de bonnes relations avec la clientèle, l’amélioration significative de la relation clientèle, la gestion des conflits commerciaux entre autres », a ajouté le DG de la CEET.

Pour finir, il a invité tous les participants à bien suivre cette formation et les mettre en pratique pour une amélioration des tâches respectives. « Vous êtes l’image de la CEET et c’est vous qui êtes devant la clientèle ; avant que le client n’arrive à la Direction générale, il doit passer par les commerciaux et les techniciens que vous êtes. Vous devez être à l’écoute de votre clientèle », a-t-il conclu.

Cette formation prend fin le 12 juillet prochain.

(Photo, Gnandé Djétéli, Dg CEET)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *