Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Marché des produits locaux : l’initiative va reprendre après le corona virus !

A l’arrêt depuis le déclenchement de la pandémie du corona virus au Togo, le marché des produits locaux va reprendre après la crise, assurent les promoteurs.

«  Les activités vont reprendre au marché après la crise du corona virus », a  déclaré Salami Layi, président du comité d’organisation.

Fruits et légumes agro écologiques, produits alimentaires locaux transformés, viandes et poissons frais, poulets locaux fumés etc. ; sont proposés aux consommateurs au marché des produits locaux. L’initiative a été lancée en mai 2018 à Lomé.

Organisé par la Coopérative des Transformateurs des Produits Agricoles du Togo (COTPAT), le Forum des Jeunes Entrepreneurs Africains (FOJEA) et la société ‘’ Vivi fruits’’, le ‘’marché des produits locaux’’ vise à créer un cadre propice et innovant pour la promotion et la vente des produits frais naturels de l’agriculture écologique et susciter leur approvisionnement et consommation par les ménages. Il s’anime tous les vendredis de 8h à 17h30 à la place FAO, derrière l’hôtel 2 Février  et en face de la BCEAO.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *