Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Ouverture du 4ème SIALO à Lomé: plus de 200 exposants nationaux et internationaux y participent

 

Les emballages retiennent l’attention du client, et rendent les produits compétitifs sur les marchés locaux, nationaux, voire internationaux. Une raison qui oblige systématiquement les acteurs togolais du secteur agroalimentaire à revoir leur copie dans la façon de présenter leurs diverses productions aux potentiels acheteurs.

La question sera mieux abordée lors du 4ème salon international de l’agroalimentaire de Lomé (SIALO), dont les portes se sont ouvertes mercredi , et ce jusqu’au 23 août, sur le site du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé).

L’événement est couplé de la 1ère exposition de l’emballage et du packaging.

Plus de 200 exposants du Togo, Niger, Burkina, Maroc, Tunisie, Allemagne, Sénégal et Mali sont présents sur le site du salon, qui ‘vise la promotion et la valorisation des produits agricoles internationaux à travers un espace international’, a indiqué Heatson Tito ATTIKPO, coordonnateur général de l’événement.

Expositions-ventes, conférences et journées thématiques sont entre autres activités inscrites à l’agenda de l’initiative.

(Photo: image d’archives)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *