Primature : Etsri Homévor, nouveau Directeur de cabinet

Depuis lundi 02 novembre 2020, Estri Homévor, précédemment Secrétaire général du ministère de la Planification,  est  officiellement devenu le nouveau Directeur de cabinet du Premier Ministre Victoire Tomégah-Dogbé. Une cérémonie de passation de charges a eu lieu entre l’ancien directeur de cabinet Pré Simféitchéou et son successeur.

Présidée par le Secrétaire Général du Gouvernement  Kanka-Malik Natchaba, au nom du  Premier Ministre, la cérémonie a été essentiellement marquée par  un échange de documents entre les deux personnalités en présence du personnel de la Primature.

Le Secrétaire Général du Gouvernement, a félicité M. Pré Simféitchéou, pour son professionnalisme, sa rigueur et son engagement au service de la nation avant de lui souhaiter plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Pré Simféitchéou a rendu grâce à Dieu pour ces moments passés à la Primature et un vibrant hommage au Président de la République pour la confiance placée en lui. Il a témoigné sa gratitude au Premier Ministre et au personnel pour la collaboration, appelant l’ensemble du personnel à se mettre à la disposition du nouveau Directeur de cabinet à qui il a souhaité beaucoup de succès.

 

Le nouveau Directeur de cabinet a, remercié les plus hautes autorités du pays pour la confiance et son prédécesseur pour les résultats de coordination. Pour mener à bien sa mission, M. Homévor compte sur l’engagement, le professionnalisme et la diligence du personnel dans le traitement des différents dossiers et contribuer ainsi, à la réalisation du plan d’actions du gouvernement et relever les défis de développement du pays.

 

(Photo : Etsri Homévor à droite)

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp