Semaine culturelle au CERFER

Trois jours de démonstration de danses folkloriques, de spectacles,de conférences-débats, de projection d’images, de jeux concours… voilà le programme pour le moins alléchant de la deuxième édition de la semaine culturelle au Centre Régional de Formation pour l’Entretien Routier (CERFER). L’événement a été lancé hier mercredi 21 mars 2018, en présence des responsables dudit centre et bien d’autres personnalités invitées pour la circonstance.

Pour Lantékim ALONE, président du comité d’organisation, la semaine culturelle offre aux étudiants du CERFER l’occasion de renforcer l’intégration culturelle et la fraternité en leur sein. ” L’ensemble des diversités culturelles… au cours de cet événement, constitue une richesse dans une plénitude de divertissement et de distraction ainsi qu’un bonheur épanouissant pour une réelle intégration sous régionale et pour un échange culturel entre frères et sœurs, étudiants et étudiantes du CERFER”, a-t-il indiqué.
Le CERFER est une instance du Conseil de l’Entente regroupant 5 pays d’Afrique de l’Ouest: Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger, Togo.
Le centre comprend trois cycles de formation: le brevet de technicien,. le brevet de technicien supérieur et la licence professionnelle.
“Nous voulons que le CERFER soit un centre international d’excellence”, souhaite Dr. Ouro-Djobo Samah, Directeur général du CERFER.

Partager:
follow subscribe - Semaine culturelle au CERFER
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/semaine-culturelle-au-cerfer">
Twitter