Téléfood 2019: à un mois de la fin de l’opération, plus de 342 millions collectés!

Collecter au moins 800 millions de FCFA pour financer la création de 1000 entreprises portées par des jeunes, c’est l’objectif que s’est fixé le ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique, à travers l’opération Téléfood 2019, la 23ème du genre.

Un objectif ambitieux qui nécessite de grands efforts. pour y parvenir, une collecte de fonds et une grande tombola ont été lancées.
Du bilan dressé vendredi 08 novembre dernier par la coordination nationale de l’opération, au cours de l’émission Talk-show sur la Télévision Togolaise ( TVT), il ressort que plus de 342 millions de FCFA ont été déjà récoltés, ceci à un mois de la fin de la collecte des fonds prévue pour le 10 décembre 2019.
Selon le ministre chargé de l’agriculture, Koutéra BATAKA, qui participait à l’émission, ce bilan est encourageant. « Je remercie tous qui ont déjà compris le bien-fondé de ce que nous faisons et lance un appel aux autres bonnes d’emboiter le pas », a-t-il dit.
L’opération Téléfood 2019 prend fin le 13 décembre 2019.
Instituée en 1997 par les Nations Unies, l’opération Téléfood vise à contribuer à la réduction de la faim dans le monde. c’est une campagne annuelle d’émissions télévisées, de concerts …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp
Secured By miniOrange