Téléfood 2019 : « Camp du futur» et « Simulgames» présentés aux potentiels donateurs

Plusieurs personnalités étaient présentes hier jeudi 03 octobre2019 à l’hôtel 2 Février à la rencontre tant attendue avec les potentiels donateurs, dans le cadre de l’opération Téléfood 2019.
Il s’agissait pour le ministre de l’agriculture, de la production animale et halieutique, Koutèra BATAKA, de présenter et de susciter l’adhésion des partenaires aux deux concepts « Camp du futur» et «Simulgames»; l’idée étant de mobiliser des ressources nécessaires pour la mise en œuvre de ces deux initiatives.

Au cours de la rencontre, le ministre a expliqué aux participants, les contours de « Camp du futur» et « Simulgames» qui visent à impacter directement au moins1000 jeunes et femmes togolais en milieu rural à travers l’appui à la création de leurs entreprises.
Saluant la démarche et la pertinence des deux concepts, au demeurant innovants et révolutionnaires dans le monde agricole au Togo, les opérateurs économiques et autres participants à la rencontre ont promis leur accompagnement pour la mise en œuvre et la réussite des deux projets, conçus pour créer 1000 entreprises.
Telefood 2019 est une opportunité que le gouvernement de la République Togolaise saisit pour agir, une fois de plus, pour la concrétisation des ambitions de l’axe 2 du Plan national de développement (PND 2018-2022) dédié au secteur agricole.

 

Partager:
follow subscribe - Téléfood 2019 : « Camp du futur» et « Simulgames» présentés aux potentiels donateurs
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/telefood-2019-camp-du-futur-et-simulgames-presentes-aux-potentiels-donateurs">
Twitter