Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Togo : www.globaltrade-app.com,  la plateforme digitale de Global Trade Corporation SA

Ce lundi 08 février 2021, GLOBAL TRADE CORPORATION SA a franchi un nouveau palier dans sa politique d’extension et de proximité avec ses partenaires. La société  a procédé au lancement de sa plateforme digitale www.globaltrade-app.com. La cérémonie a été présidée  par le Directeur général adjoint, M. ALLEY Godwin, en présence des cadres de la société, des partenaires, d’illustres personnalités et des professionnels des médias.

La plateforme  répond à plusieurs objectifs :  élargir le réseau de partenariat de la société à travers le monde ;  renforcer nos liens de confiance avec nos partenaires en étant plus proche d’eux grâce aux outils digitaux ; permettre le suivi en temps réel du processus de dépôt jusqu’à l’investissement des partenaires ; permettre à nos partenaires de suivre la gestion des investissements faits en temps réel avec les outils de statistiques dynamique disponibles sur le site ; faire découvrir notre système de parrainage disponible uniquement aux partenaires utilisateurs de la plateforme

Bref, www.globaltrade-app.com est un outil pour informer en temps réel les partenaires de la GTC SA sur les différents projets de la société,  un creuset  pour  les plaintes et  inquiétudes des partenaires qui éprouvent parfois des difficultés à se déplacer dans les différents locaux de la société pour avoir des informations ou faire des opérations.

Avec  www.globaltrade-app.com, la GTC SA met à la disposition de ses partenaires un moyen simple, rapide et sécurisé pour faciliter le processus de partenariat disponible 24H/24 et 7jours/ 7,  avec un service d’assistance permanent en ligne ou qu’ils soient. Elle va leur permettre de gagner en temps et en coût, tout en étant au même niveau d’information.

Pour M. ALLEY Godwin, la rapidité et l’innovation sont les maitres mots d’aujourd’hui. « Nous nous inscrivons dans cette démarche en nous rapprochant de vous grâce à notre nouvelle plateforme dynamique (www.globaltrade-app.com). Les partenaires ont la possibilité d’investir en toute sécurité depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur », a-t-il  déclaré.

(Photo : responsables de la GTC SA  au lancement de la plateforme)

 

 

 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp