Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Un débouché pour les produits agricoles et alimentaires

Le mardi  23 juin 2020  marque le lancement  de  la market place de la Bourse Agricole et Alimentaire à Tsévié, 35 km au nord de Lomé. A la manette, Noël Koutéra Bataka, ministre de l’agriculture, de la production animale et halieutique.

Destinée  à faciliter la commercialisation des produits alimentaires et agricoles,  cette  plateforme permet en même temps de disposer d’un maximum de données sur les transactions en termes de volume et de prix des stocks.

Des intrants agricoles, aux produits vivriers, animaux et halieutiques transformés et conditionnés au Togo, la plateforme regroupe toute une variété de produits à des prix exceptionnels et abordables.

A l’image d’une autoroute, la bourse agricole du MAPAH est un corridor des plateformes de e-commerce pour livrer, acheter ou développer des activités grâce à cette initiative fort louable du Gouvernement à travers le ministère de l’agriculture.

Le public est invité à  faire un tour sur le site de la bourse agricole https://boursesagricoles.tg pour vendre ou acheter des produits agricoles et alimentaires.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *