Victoire Tomégah-Dogbé annoncée à la 3ème CIESRES  

Un parterre de  chefs d’entreprises, de décideurs publics, de partenaires au développement, de professionnels  de médias,  et de l’économie sociale et solidaire  participeront, par visioconférence, depuis la France, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la Corée du sud, l’Égypte, les États-Unis, le Maroc, la Suisse et le Togo, à la 3è conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises (CIESRES-Togo) prévue les 29 et 30 juin prochains.

Très attendue à cet important rendez-vous, Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du développement à la  base, de l’artisanat et de la jeunesse, animera  une table ronde sous le thème : ‘L’après COVID en Afrique /la stratégie gagnante de la transition inclusive, sociale et écologique ».   Il sera notamment question des succès enregistrés par le Togo en matière d’entrepreneuriat social et   des   leviers de l’Etat pour ouvrir les politiques d’avenir aux entreprises à impact au Togo et en Afrique.

De son côté, Wilfrid Lauriano do Rego, coordonnateur du Conseil présidentiel pour l’Afrique représentera la France. Le président du Conseil d’administration d’Ecobank International, Jean-Michel Severino est également annoncé à ce webinaire.

Rendez-vous en direct le 29 juin 2020 à 15 heures (GMT) sur le http://www.socialbusinessconference.org pour suivre la rencontre.

 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp
Secured By miniOrange