Elections locales / Payadowa Boukpessi : « …c’est une volonté du gouvernement togolais et cette volonté va se concrétiser en 2018 …probablement en juin»

Les élections locales auront lieu probablement en juin en 2018. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre hier lundi 24 juillet 2017, le ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, à la cérémonie de lancement du programme ‘’Décentralisation et Gouvernance Locale » (ProDeGol). «  Les élections locales, c’est une volonté du gouvernement togolais et cette volonté va se concrétiser en 2018…probablement en juin », a déclaré Payadowa Boukpessi.

« Tout va bien »,  a  rassuré le ministre.  Le gouvernement   tient dans le délai fixé par l’agenda  sorti  de l’atelier sur la décentralisation  tenu en 2016, a –t-il  expliqué.   Et selon cet agenda, les élections locales devraient  se tenir en juin 2018, a précisé  le ministre de la décentralisation.

(Photo : Payadowa Boukpessi, ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales)

 

Partager:

Facebook
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
http://www.manationtogo.com/elections-locales-payadowa-boukpessi-cest-une-volonte-du-gouvernement-togolais-et-cette-volonte-va-se-concretiser-en-2018-probablement-en-juin/">
Twitter