Football/Eliminatoires CAN Maroc 2015 : « Opération rachat » des Eperviers ce mercredi face aux Black stars du Ghana ?

 

Après leur défaite 1 but contre 2 vendredi dernier face aux Silly National de la Guinée à Casablanca (Maroc), les Eperviers du Togo n’ont plus droit à l’erreur dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 au Maroc.

L’équipe nationale du Togo accueille en effet ce mercredi au stade de Kégué, les Black Stars du Ghana pour le compte de la deuxième journée de ces éliminatoires. Les Black Stars justement ont été tenus en échec un but partout par les Ougandais samedi dernier au stade de Kumassi . Les Eperviers du Togo sont donc avertis car il est clair que les Ghanéens ne viendront pas à Lomé en victimes résignées. Les poulains de TCHANILE Tchakala doivent se ressaisir très vite afin d’éviter une mauvaise surprise à la fin des 90 minutes. Adébayor et ses coéquipiers vont-ils se racheter à domicile devant leur public? « Wait and see ». Pour le moment, les préparatifs vont bon train du côté des Eperviers à Lomé. Le rendez-vous est donc pris pour mercredi 10 Septembre 2014 au Stade de Kégué sous le coup de 15 heures GMT.

Pendant ce temps, toujours dans cette même poule E, les Guinéens feront face aux Ougandais à Kampala. Pour le moment les Guinéens occupent la tête du groupe avec 3 points, suivis du Ghana et de l’Ouganda 1 point chacun. Le Togo ferme la marche avec 0 point.

 

Partager:
follow subscribe - Football/Eliminatoires CAN Maroc 2015 : « Opération rachat » des Eperviers ce mercredi face aux Black stars du Ghana ?
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/footballeliminatoires-can-maroc-2015-operation-rachat-des-eperviers-ce-mercredi-face-aux-black-stars-du-ghana">
Twitter