”Incroyable Noël” : Canal+ Togo offre des moments de bonheur à 300 enfants de Lomé

Trois cents (300) enfants démunis triés sur le volet dans les quartiers et centres d’accueil pour enfants de Lomé, ont passé ce jeudi 27 décembre 2018, d’agréables moments à Canal Olympia Godopé. L’initiative qui est à sa deuxième édition est de Canal + Togo et ses partenaires Canal Olympia et Hôtel Onomo-Lomé. Elle vise à offrir à ces enfants nécessiteux des moments de bonheur en cette période de fête de Noël.

Séance de film, partage de repas, jeux, don de cadeaux etc., étaient au menu de cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance fort festive.
« C’est Noël, une période de fête. Canal+ Togo souhaite leur apporter beaucoup de bonheur. Noël, c’est un temps à partager avec les enfants…On est vraiment très heureux d’organiser cela », s’est réjouie Amandine MABERT, Directrice des Ventes chez Canal+ Togo. « Noël, c’est vraiment un pur moment de bonheur pour les enfants …une période très propice même si parfois elle est un peu dégradée …un moment où toutes les tensions, toutes les rivalités s’estompent… un moment de partage … Et nous, étant dans la restauration, c’est aussi notre principe de faire partager les bonnes choses aux gens et là en l’occurrence, on a décidé d’en faire profiter tous les enfant qui n’ont pas les moyens , la chance de se nourrir comme il faut, passer un bon moment de bonheur», a renchéri Marc PILARD, Directeur de l’hôtel Onomo-Lomé.
Du côté des encadreurs des enfants, on se réjouit également de l’organisation de cette journée. « C’est vraiment génial !», s’est exclamé Wisdom Yoménou, Conseiller CDQ-Nyékonakpoè.
« A notre arrivée, l’accueil a été chaleureux …Que Dieu bénisse les organisateurs », a souligné pour sa part, MENSAH Adjoa Elisabeth, Directrice de l’EPP Kodjoviakopé.

Partager:
follow subscribe - ''Incroyable Noël" : Canal+ Togo offre des moments de bonheur à 300 enfants de Lomé
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/incroyable-noel-canal-togo-offre-des-moments-de-bonheur-a-300-enfants-de-lome">
Twitter