L’association CKR fait don de matériels médicaux au Lycée Kodjoviakopé

L’association CEG Kodjoviakopé ma Référence (CKR) a offert ce lundi 09 avril 2018, un lot de matériels médicaux au Lycée Kodjoviakopé.

Financé par l’international togolais Prince Kossi Ségbéfia ancien élève de cet établissement, ce lot de matériels composé de kits de pansement, de tensiomètre, de vermifuges, d’antalgiques, d’antipyrétiques… est destiné à compléter les équipements de l’infirmerie du lycée.
«En tant qu’anciens élèves de cet établissement, nous avons jugé bon qu’offrir des matériels médicaux à cet établissement, serait un atout pour nos petits frères et sœurs. La santé est la clé de la réussite…c’est ce qui nous a motivé à faire ce don », explique NYANUTSE Evelyne Afi Séfako.
Pour M. Wilson Kpoti Kafui, ce geste vient à point nommé. « C’est un bonheur pour nous d’accueillir cette association qui nous a apporté cet oxygène. On en avait vraiment besoin. Nos enfants tombent souvent malade », souligne –t-il.
Créée il y a trois ans par les anciens élèves du Lycée de Kodjoviakopé (ex-CEG Kodjoviakopé), l’association CKR œuvre dans le social et pour la promotion de l’excellence de la jeune fille en milieu scolaire.

Partager:
follow subscribe - L’association CKR fait don de matériels médicaux au Lycée Kodjoviakopé
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/lassociation-ckr-fait-don-de-materiels-medicaux-au-lycee-kodjoviakope">
Twitter