Le MTFaure pour une candidature de Faure Gnassingbé en 2020

« Faure un jour, Faure toujours », tel est le crédo du Mouvement Tous pour Faure ( MT Faure) lancé vendredi 04 octobre 2019 à Lomé.

Mouvement politique de soutien au Président de la République, MT Faure se veut un creuset de tous les Togolais, hommes, femmes, jeunes de toutes les obédiences politiques favorables à une nouvelle candidature du Président Faure à l’élection présidentielle de 2020. « Le MT Faure est un Mouvement de citoyens togolais qui ne sont pas nécessairement des militants d’UNIR», a souligné Komlanvi Basile Agboh, secrétaire général du MT Faure.
Pour les élections de 2020, il n’y a pas meilleur candidat que Faure Gnassingbé, estime le MT Faure qui, après une analyse approfondie de la situation sociopolitique du Togo depuis 1990, «exige» une nouvelle candidature du Président sortant.
Pour atteindre ses objectifs, le MT Faure envisage entre autres moyens d’actions, la mise en place de ses sections dans les régions, la tenue d’un congrès des membres, l’organisation périodique d’activités citoyennes ( activités de salubrité…).
(Photo : Komlanvi Basile Agboh, secrétaire général du MT Faure, au milieu)

Partager:
follow subscribe - Le MTFaure pour une candidature de Faure Gnassingbé en 2020
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/le-mtfaure-pour-une-candidature-de-faure-gnassingbe-en-2020">
Twitter