MCC/ Carte des scores 2021 : Faure Gnassingbé se réjouit du progrès du Togo

La carte des scores du Millenium Challenge Corporation (MCC) pour le compte de l’année 2021 fait état de 15 indicateurs validés par le Togo sur 20. Une belle performance saluée par le Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé.

Sur sa page Facebook, le N°1 togolais  se réjouit de ce score qui, selon lui, « confirme la bonne évolution des performances de notre pays ».  

 

Pour  le Président de la République, il s’agit d’un « progrès encourageant qui laisse entrevoir de belles perspectives » pour  l’économie et  les populations togolaises.

Cette performance, souligne Faure Gnassingbé,  « est le fruit des nombreuses réformes entreprises dans plusieurs secteurs et tout particulièrement dans le domaine de la gouvernance, de la liberté économique et de l’investissement dans le capital humain ».  « Elle résulte des efforts soutenus du gouvernement, des comités sectoriels et de tous les partenaires au développement dont je salue l’engagement et que j’invite par la même occasion à maintenir la cap pour relever les défis qui sont encore devant nous », a-t-il précisé

 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp