Prix ” J’NOV pour les ODD”: soumission des candidatures du 20 août au 10 septembre

Dans la foulée de la conférence-débat organisée le jeudi 16 août dernier au centre des jeunes d’Avedji par le ministère chargé de la jeunesse, dans le cadre de la journée internationale de la jeunesse édition 2018, le prix ” J’NOV pour les ODD” a été dévoilé par M.Damien Mama, Représentant-Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement au Togo (PNUD -Togo) et Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre chargé de la jeunesse.

Initié par le PNUD, en partenariat avec le ministère chargé de la jeunesse, le prix ” J’NOV pour les ODD” vise à créer l’émulation au sein de la jeunesse togolaise pour susciter des solutions innovantes devant contribuer au développement durable des communautés.
Le prix accompagnera les porteurs de projets innovants à travers la création de plateformes en vue de leur participation à l’amélioration des conditions de vie et au renforcement de la résilience des populations.
Tous les jeunes de 16 à 35 ans , sur toute l’étendue du territoire sont encouragés à y participer.
Dés demain lundi 20 août 2018, l’accès au dossier de soumission sera ouvert sur le site du PNUD, à la réception du PNUD et dans les centres régionaux de volontariat. Les candidatures sont reçues au plus tard le 10 septembre 2018 à 23h59min.

Partager:
follow subscribe - Prix " J'NOV pour les ODD": soumission des candidatures du 20 août au 10 septembre
RSS
Envoyez par Email
Facebook
Google+
https://www.manationtogo.com/prix-jnov-pour-les-odd-soumission-des-candidatures-du-20-aout-au-10-septembre">
Twitter