Togo : Les femmes des marchés du Grand-Lomé reçues à la primature

Conduite par Mazalo Katanga , directrice générale de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB), une délégation des femmes des marchés du Grand-Lomé, des mareyeuses et des Comités de développement à la base (CDB), a rencontré mardi 17 novembre 2020, le Premier Ministre Victoire Tomégah-Dogbé.

Au cours des échanges, Mme Katanga a, au nom de toutes ces femmes, remercié le Chef de l’État pour le choix porté sur Mme le Premier Ministre. Pour elle, les femmes bénéficient d’une attention particulière du gouvernement avec plusieurs mécanismes d’accompagnement mis en place pour leur épanouissement.

« Nous sommes venues adresser nos sincères félicitations à notre maman qui a beaucoup fait dans nos marchés (clôture des marchés, construction de nouveaux hangars, assainissement). Nous lui avons demandé de transmettre nos remerciements à notre papa Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé qui a fait un bon choix en nommant une femme à la Primature »,  a indiqué pour sa part Pascaline Dangbui, présidente des femmes du marché d’Adidogomé.  « Nous les femmes des marchés, sommes fières de cet honneur. Nous avons saisi l’occasion pour lui soumettre nos projets qui nous tiennent vraiment à cœur dans nos marchés », a-t-elle ajouté.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp